Deutsch   English   Français   Italiano
<6198ac23$0$6463$426a74cc@news.free.fr>

From: Topinambour <artichoke@jerusalem.invalid>
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Signalements_d=27incivilit=c3=a9s_des_automobiliste?=
 =?UTF-8?Q?s_en_ville_=28=c3=a9tait_Re=3a_Nous_avons_un_r=c3=b4le_=c3=a0_jou?=
 =?UTF-8?B?ZXIgZW4gbWF0acOocmUgZGUgcG9saWNlIGRlIHByb3hpbWl0w6kgLi4uLik=?=
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
 <sn080g$ek9$1@gioia.aioe.org> <6193a8c4$0$8906$426a74cc@news.free.fr>
 <61941a28$0$29503$426a74cc@news.free.fr>
 <61942b45$0$4976$426a74cc@news.free.fr>
 <61949ad0$0$3717$426a74cc@news.free.fr>
 <6194f434$0$1342$426a74cc@news.free.fr>
 <61964788$0$6464$426a74cc@news.free.fr>
 <6196511e$0$29497$426a74cc@news.free.fr>
 <6197a879$0$3746$426a74cc@news.free.fr>
 <6197aab3$0$20253$426a74cc@news.free.fr>
 <6197c0f8$0$28604$426a74cc@news.free.fr>
 <6197c665$0$3714$426a74cc@news.free.fr> <ivq05eFk0shU1@mid.individual.net>
 <6197cdab$0$29509$426a74cc@news.free.fr> <ivq29iFkh5uU1@mid.individual.net>
 <6197d56a$0$1348$426a34cc@news.free.fr> <ivq3i1Fkod0U1@mid.individual.net>
 <6197d98f$0$28603$426a34cc@news.free.fr>
 <6197db34$0$3744$426a74cc@news.free.fr> <ivqa2kFm003U1@mid.individual.net>
 <6197f535$0$3716$426a74cc@news.free.fr> <ivqbfkFm814U1@mid.individual.net>
 <6198073c$0$4994$426a74cc@news.free.fr> <ivrip5Ft9muU1@mid.individual.net>
Date: Sat, 20 Nov 2021 09:04:50 +0100

Le 20/11/2021 à 07:26, jmh a écrit :

> On ne peut que vous donner raison: avec 80.17% d'abstention et 97 voix
> sur 1301 inscrits c'est un plebiscite

Je ne vous ferrai pas l'affront, je crois, de rappeler les circonstances
particulières nationales (et mêmes mondiales) lors de cette élection.
C'est pourtant bien ce que ne se gêne pas de rappeler Vetter à chaque
conseil municipal, l'éternel mauvais perdant qui a obtenu encore bien
moins de votes alors que mathématiquement, il espérait gagner la mairie
en s'alliant un extrémis au second tour avec Fontanel (au bout de 3 mois
de bluff d'entre-deux tours). Stratégie qui n'a pourtant pas été
gagnante. ;-)

Mais bon, on s'écarte du sujet...

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Pied-%C3%A0-terre

Pas la même chose. Là il y a les tirets, ça n'a pas le même sens.

On est sur ce panneau, fabriqué à la chaîne et vendu aux entreprises de
travaux publics.

https://www.panoloc.fr/boutique/panneaux-de-signalisation/panneaux-temporaires/rectangles/cycliste-pied-a-terre/

> D'un autre côté ils ont une certaine idée de l'orthographe, les
> strasbourgeois ne sont pas unijambistes.

Ce panneau n'est pas exclusivement strasbourgeois. Je vous le répète,
c'est une ineptie franchouillarde même pas dans le code de la route.
Cela sert juste à déresponsabiliser des entreprises de travaux publics
et les administrations de leur jmenfoutisme vis-à-vis des usagers cyclistes.

> Maintenent je suis d'accord ..ici sur la Molktestrasse

De quelle commune svp?