Deutsch   English   Français   Italiano
<619f687b$0$8880$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: Dans le nord de
 =?iso-8859-1?Q?l'Eurom=E9tropole=2C_l'inaction_des_=E9lus?= a un
 =?iso-8859-1?Q?co=FBt=2E=2E=2E?= humain.
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
Date: 25 Nov 2021 10:42:03 GMT

Le Thu, 25 Nov 2021 11:27:46 +0100, Topinambour a écrit:

> Bonne attitude. Mais vous devez être un des seuls à le faire.

Ça ne m'étonnerait pas qu'il existe des pays avec cette règle dans le
code de la route, et/ou des passages cloutés conçus pour cela.

Impossible de me rappeler où j'ai lu ça.

Dans le même genre, je déteste les passages cloutés dont le départ est
masqué à la vue des automobilistes (par des obstacles, par des voitures
en stationnements, etc....).

@+
--
Yves