Deutsch   English   Français   Italiano
<619f6d5f$0$8898$426a74cc@news.free.fr>

From: Topinambour <artichoke@jerusalem.invalid>
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Motos_qui_puent_et_qui_font_du_bruit=3a_Pas_de_cont?=
 =?UTF-8?Q?r=c3=b4le_technique=2c_mais_du_fric?=
Newsgroups: fr.soc.environnement,fr.misc.securite.routiere
Date: Thu, 25 Nov 2021 12:02:55 +0100

Le 25/11/2021 à 11:34, roaringriri a écrit :

> Les promoteurs et défenseurs acharnés du sans plomb au benzène, puis du
> diesel, et lampes basses consommation au mercure, responsables de
> centaines de milliers de morts en 40 ans, par cancers et/ou  maladies
> respiratoires, continuent de désigner le "bruit des motos" comme
> principal problème écologique.

Allez donc randonner l'été sur les sommets vosgiens pour tenter de vous
ressourcer. Vous comprendrez très vite et éviterez les zones à proximité
de la route des crètes et différentes routes d'accès au massif tellement
le bruit des motos y est insupportable.

Et je ne parle pas des riverains qui le subissent du début du printemps
dès les premiers beaux jours jusqu'à la fin de l'automne.