Deutsch   English   Français   Italiano
<61a92490$0$8912$426a74cc@news.free.fr>

From: "Olivier F" <ferrer.o@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.boissons.vins
Subject: =?ISO-8859-15?Q?Re:_Revue_du_vin_de_France_d=E9cembre_2021.?=
Date: Thu, 2 Dec 2021 20:54:54 +0100

"Droger Jean-Paul"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.13d17e5c8e3ac57d.56272@finvalid.fr...

Thierry Houx a couché sur son écran :

> Merci M. le Ministre :-)

> Pontet-Canet, dans mes jeunes années, figurait en bonne place dans ma
> cave; c'était à l'époque où il était encore abordable, bien avant qu'il
> soit en biodynamie, maintenant je serais bien incapable d'en acquérir de
> nouveau; en fait, le challenge est tout autre: Trouver des flacons qui te
> donnent la même satisfaction, mais beaucoup plus abordables, et il faut
> pas croire, il y en a!
> En fait, le classement de 1855 est totalement dépassé, logique vu son
> ancienneté. A Saint-Emilion, ils n'hésitent pas à se soumettre à la
> [...]

Merci!! OK sur la remarque: une solution: passer des vacances dans un
coin de vignoble et aller faire le tour des marchés, acheter une ou
deux bouteilles dans les prix qui te sont abordable et les vider à
table!!  Puis tu achètes ce qui te plaits!!

Bonne soirée.JP

--
les Loulous
Pontet Canet est juste à côté de Mouton Rotschild (à côté, genre collé

Olivier