Deutsch   English   Français   Italiano
<61acdc6e$0$6469$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_V4SA_et_r=c3=a9seau?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
From: OL <o.l@lutece.net>
Date: Sun, 5 Dec 2021 16:36:14 +0100

Le 05/12/2021 à 15:31, Vincent Rivière a écrit :

> Superbe !
> Je n'étais pas au courant.
> Ce driver XIF pour FreeMiNT sur Vampire V4SA était une importante brique
> manquante... Voilà qui est fait.
> Du coup, avec FreeMiNT, fVDI et le réseau, la V4SA est devenue une
> machine compatible Atari très complète. Du moins pour les logiciels qui
> utilisent seulement l'OS, sans passer par le hardware Atari.

C'est tout nouveau!

Il manque quand même du son, on a déjà une émulation partielle du YM, le
click souris agaçant marche! Le son xbios est en cours. Il y a aussi des
idées pour rendre plus compatible mais on a ce soucis de position ROM à
cheval sur les registres hard des Atari.

On a aussi la date et heure grâce à Guillaume (ca c'est quand même le
truc absolument nécessaire lorsque l'on programme un peu!)

Bon moi je ne fais rien en ce moment trop occupé encore sur mon vieux
projet, mais je vais m'y remettre je suis sur la dernière modif sérieuse
après je met en standby pour cela et remet de l'ordre dans les sources
de Emutos que j'ai un peu malmené gros coup de ménage à prévoir.

Olivier