Deutsch   English   Français   Italiano
<61ad9dd0$0$3718$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Clonage HDD --> SSD
From: =?ISO-8859-15?Q?Jacques_DASSI=C9?= <jacques.dassie@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Date: Mon, 06 Dec 2021 06:21:16 +0100

Dans son message précédent, DuboisP a écrit :

> peut-être, mais pas essayé

> peut-être
> mon adaptateur usb-sata est seulement en USB2
> mes disques externes en usb3 :-)

Je n'utilise jamais un disque USB externe pour le clonage. C'est bien
trop lent ! Mes 2 SSD réservés au clonage sont directeement en SATA,
branchés sur 2 des six connecteurs SATA de ma carte-mère (ASUS Z170).
Comme tous les emplacements sont déjà occupés, ils sont simplement
posés dans le fond de l'ordi. Et sa rupine !
Concernant le temps de clonage, je ne m'en soucis guère : je lance ça
le soir, avant d'aller faire dodo !

http://archaero.com/TAMPON/Clones-2021-12.jpg

--
Jacques DASSIÉ