Deutsch   English   Français   Italiano
<61b5c64a$0$28608$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: Quel bridge super zoom choisir ?
From: =?ISO-8859-15?Q?Jacques_DASSI=C9?= <jacques.dassie@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.photo.materiel
Date: Sun, 12 Dec 2021 10:52:04 +0100

Après mûre réflexion, jp willm a écrit :
> Le 29/11/2021 à 18:04, efji a écrit :
> Les compacts sont des consommables, et tombent en
>>

> Nos deux Lumix FZ200 datent de 2014 et 2015 et fonctionnent très bien après
> des milliers de photos.

J'ai eu, successivement, les TZ101, Rx100 et TZ200, revendus en parfait
état au bout de deux ou trois ans. Mais il s'agissait de compacts haut
de gamme. Je ne sais rien sur la fiabilité des modèles de base.

J'attends évidemment la sortie du Sony Rx 100-8. Mais il joue les
Arlésiennes...
Quand au Sony XV1, il paraît bien intéressant mais son zoom de
seulement 2,7 est insuffisant à mon goût !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus