Deutsch   English   Français   Italiano
<61c8384d$0$20272$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: URGENT: Branchement d'un egaliseur dans une chaine HIFI
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.son-image.hifi
Date: Sun, 26 Dec 2021 10:39:26 +0100

Gerald a présenté l'énoncé suivant :

> Donc avis purement personnel, ne reposant que sur un seul essai ?

> Oui mais non : rien n'interdit de faire plusieurs réglages en variant
> les paramètres pour finir par choisir celui qui convient le mieux "en
> général" (ou dans la majorité des contextes d'utilisation), voire de
> reprendre le réglage aussi souvent que nécessaire (ce n'est pas très long)

> Bas de gamme par rapport à quoi ? Tu connais ses caractéristiques ?
> Et
> la question n'est-elle pas de savoir s'ils conviennent ou pas à ce qui
> [...]

Affirmation gratuite, argumentum ad hominem.

Manifestement tu ne sais pas de quoi je parle exactement, d'un système
pionneer prétendant optimiser l'écoute à une position donnée à partir
d'un retour du son ambiant par des micros bas de gamme placés à la
position de la tête.

Et plutôt que de demander les détails techniques sur ce que tu ignores,
comme pourquoi je prétends les micros bas de gamme, tu te fais tout un
cinéma en plus d'accusations gratuites issues de réactions primaires,
tout simplement parce que sur la base que le mien était inutile, j'ai
contesté l'intérêt d'un système que tu préconisais ! lol