Deutsch   English   Français   Italiano
<61c9dea5$0$20280$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_connexion_SFTP_=c3=a0_partir_de_l=27app_Android_And?=
 =?UTF-8?Q?FTP?=
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: Sergio <serge.laposte@delbono.net.invalid>
Date: Mon, 27 Dec 2021 16:41:25 +0100

Le 26/12/2021 à 20:41, Christophe PEREZ a écrit :
> Bonjour,
>
> Je tente de poster via 2 groupes, ne sachant justement pas d'où vient
> le problème. La suite me permettra peut-être de m'orienter vers l'un ou
> l'autre. Par contre, je suis désolé mais je ne sais pas indiqué le
> suivi avec Claws (mon vieux Pan me manque) et je ne sais même pas
> poster vers 2 groupes en même temps...
>
> Sur mon serveur Gentoo/Linux, j'ai eu droit hier à une mise à jour de
> openssh, de la version 8.7_p1-r4 à la version 8.8_p1-r4.
> Cela n'a aucune incidence pour mes connexion ssh depuis mes autres
> machines.
> [...]

Personnellement, pour faire des transferts entre mon smartphone et mes PC Linux,
j'ai abandonné SFTP et Samba au profit de ce petit utilitaire simplissime appelé "warpinator"
apparu dans les dernière mouture de Linuxmint.
Infos ici (par exemple):

https://www.numetopia.fr/echanger-des-fichiers-par-le-reseau-avec-warpinator/

(Message saucissonné pour plaire aux utilisateurs de Minitel)

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/