Deutsch   English   Français   Italiano
<61d03036$0$29486$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration
From: janjan
Subject: mise a jour mint19
Date: Sat, 1 Jan 2022 11:43:02 +0100

on me dit que le dépot n'est plus bon et j'ai ce texte j'ai essayé de
changer de depot mais c 'est pareil j'ai essayé en terminal sans
résulta,je ne sais plus quoi faire maintenant

Une erreur s'est produite lors du contrôle de la signature. Le dépôt
n'est pas mis à jour et les fichiers d'index précédents seront utilisés.
Erreur de GPG : https://deb.opera.com/opera-stable stable
InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la
clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY DD3C368A8DE1B7A0Erreur de
GPG : http://dl.google.com/linux/earth/deb stable InRelease : Les
signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique
n'est pas disponible : NO_PUBKEY 78BD65473CB3BD13Le dépôt
http://dl.google.com/linux/earth/deb stable InRelease n'est pas
signé.Les mises à jour depuis un tel dépôt ne peuvent s'effectuer de
manière sécurisée, et sont donc désactivées par défaut.Voir les pages de
manuel d'apt-secure(8) pour la création des dépôts et les détails de
configuration d'un utilisateur.Une erreur s'est produite lors du
contrôle de la signature. Le dépôt n'est pas mis à jour et les fichiers
d'index précédents seront utilisés. Erreur de GPG :
http://repo.vivaldi.com/stable/deb stable Release : Les signatures
suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas
disponible : NO_PUBKEY 793FEB8BB69735B2