Deutsch   English   Français   Italiano
<61d42882$0$6462$426a34cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?probl=E8me?= de citation avec Gnus et trivial-cite
Newsgroups: fr.comp.applications.emacs
Date: 04 Jan 2022 10:59:14 GMT

Le Sun, 02 Jan 2022 19:29:16 +0100, Sébastien Kirche a écrit:

> Bonjour à tous,
>
> utilisateur d'Emacs et de Gnus de longue date, je reviens sur Usenet-fr
> après une longue parenthèse de 4-5 ans et je remarque que lorsque je
> fais un followup ('F' dans le summary-buffer) avec ou sans région
> active, le texte complet ou partiel du message auquel je réponds n'est
> plus préfixé avec '>'.
> Je précise que j'ai presque toujours utilisé trivial-cite via
>
>     (autoload 'trivial-cite "tc" t t)
>     (setq message-cite-function 'trivial-cite)
>
> Trivial-cite semble abandonné depuis très longtemps, et il y a
> [...]

Je viens d'utiliser gnus pendant quelques semaines, et je n'ai pas
constaté ce phénomène gênant avec une installation emacs relativement
standard et brute de fonderie sous Ubuntu).

Par contre le serveur de news de Free est très dysfonctionnel depuis
plusieurs semaines, et je pense, par exemple, que ses utilisateurs
exclusifs n'ont pas vu du tout ton message, que du coup je reprends en
citation intégrale.

@+
--
Yves