Deutsch   English   Français   Italiano
<61d4c443$0$28613$426a74cc@news.free.fr>

From: robby <me@pla.net.invalid>
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFtCb2dkYW5vdl0gSWwgbifDqXRhaXQgcGFzIHZhY2NpbsOpLCBt?=
 =?UTF-8?Q?ais_il_est_mort_d=27autre_chose_!?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.sci.zetetique
Date: Tue, 4 Jan 2022 23:03:47 +0100

> Julien Arlandis a exprimé avec précision :

tiens, les messages de Julien m'arrivent avec une 30taine d'heures de
retard.

il n'y a pas que la mortalité:

tu n'a pas trop envie de passer en soins intensifs, qui en plus coûtent
très chers a la société, et saturent l’hôpital, augmentant les risques
pour tous les patients dont on doit remettre l'opération.

tu n'a pas envie non plus d'avoir des séquelles s'étalant sur des mois,
voire plus.

et il y a les autres: tu n'a pas envoie d'etre la cause de la
transmission mortelle a des proches ( ou non-proches ) plus fragiles que
toi.

des fois tu dis vraiment des bétises, Julien.

les hopitaux sont loin d'être remplis de personnes fragiles.
idem pour les covids à séquelles.

par ailleurs la protection des personnes fragiles passent aussi par la
baisse de transmission générale.

--
Fabrice