Deutsch   English   Français   Italiano
<61d7587e$0$29485$426a34cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?B?UmU6IGlsbMOpZ2FsIGQnYXZvaXIgKyBkZSAxOcKwQyA/?=
Newsgroups: fr.misc.droit,fr.rec.bricolage
 <61c0d025$0$3674$426a34cc@news.free.fr> <j387dfFnue5U1@mid.individual.net>
 <sqnf3n$ho$1@shakotay.alphanet.ch>
 <9l4ctg5r3uog1oteg3rfnat6knlfom55le@consensus-omnium>
 <61d6ac3b$0$6485$426a74cc@news.free.fr>
 <hmfdtghmlkjieao05dmuji0pjon5dos943@consensus-omnium>
 <61d74c61$0$6453$426a74cc@news.free.fr>
 <srjetg1lovqdtq249t7pbrrs4dam9jvgnu@consensus-omnium>
From: robby <me@pla.net.invalid>
Date: Thu, 6 Jan 2022 22:00:46 +0100

Le 06/01/2022 à 21:28, LaLibreParole a écrit :
> Avec toutes les infos, c'est plus facile à comprendre.
> C'est le problème quand on bascule une discussion sur un autre forum
> sans faire un résumé de la situation. Merci.

c'est plutôt que là on est entrain de refaire la discussion de l'autre
fil ("censurer le thermostatique ?" ), qui avait sa place sur bricolage
(mais pas sur droit), alors qu'ici je ne posait que la question de
droit, apparemment très ambigue et mal comprise, de la "température max
légale" ;-)

> Ma réponse ne sera pas une réponse de droit, mais une réponse pratique.
>
> Tu es propriétaire: tu remets une tête normale...

interdit, puisque le chauffage est mutualisé ( pas de compteur
individuel, vu que les colonnes de chauffages sont verticales ), et
qu'en plus les interventions sur le chauffage doivent exclusivement être
faites par la société déléguée ( c'est un gros immeuble dans une grosse
copropriété ).

par contre je sens que plein de gens sont en train de s'équiper en
chauffages électriques d'appoint, alors que le but de toute l'opération
(onéreuse) était l'économie d'énergie...

comme d'hab, le pénible prez du conseil syndical affirme qu'il s'agit
d'interdictions ou d'obligations, ce qui est souvent douteux.

--
Fabrice