Deutsch   English   Français   Italiano
<61d9d408$0$3708$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 8 Jan 2022 19:12:24 +0100
Subject: Re: Erreur 10060
Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
From: "Th.A.C" <aenleverraivac@free.fr.invalid>

Le 08/01/2022 à 11:31, Sh.Mandrake a écrit :

> Les bonnes infos y étaient puisqu'il fonctionnait bien jusqu'à présent.

c'est une des premières réponses que google m'a donné pour l'erreur 10060.

Et si le propriétaire a changé des paramètres, ta réponse n'est plus
valable...

Tu es sur de tes codes de connexion?

> Le vrai nom de mon serveur de nouvelles ?
> C'est news.pasdenom.info.

il est(était) un peu invisible... Enfin disons que le jour ou je t'ai
répondu,  il ne répondait pas... Pas de page web et pas de réponse en
nntp...

Par contre aujourd'hui, le site web est bien actif et si je tente de me
connecter, avec thunderbird il me demande des codes de connexion.

> Mais j'ai aussi news.free.fr. Et celui-ci fonctionne bien.

ca ne prouve rien... :-)
Juste que news.free.fr marche et que tu l'a correctement paramétré.