Deutsch   English   Français   Italiano
<61d9de9f$0$3694$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 8 Jan 2022 19:57:35 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Fin_programm=c3=a9e_du_DVB-T_et_de_la_FM_en_Walloni?=
 =?UTF-8?B?ZSA/?=
Newsgroups: fr.rec.radio
From: Nicolas Croiset <nicolas.croiset@brume.org>

Le 08/01/2022 à 19:01, François Guillet a écrit :
> Nicolas Croiset a couché sur son écran :

> "Skyrock" sur le 5D Nantes est une "radio indépendante" ?!
> On ne doit pas avoir la même définition...

Donne moi le groupe dont elle dépends ? Si elle ne fait partie d'aucun
groupe de radios, elle est indépendante. sur beaucoup de sites Skyrock
s'auto diffuse et si elle est sur le site d'un diffuseur, elle est
hébergée la plupart du temps.

Les radios en DAB comme en FM depuis le site du Sillon de Bretagne sont
diffusées par le GRAM :
https://www.gralon.net/mairies-france/loire-atlantique/association-groupement-des-radios-associatives-de-la-metropole-nantaise-gram-nantes_W442002498.htm

| E-mail : Nicolas.Croiset@brume.org                         |
| Annuaire des radios AM/FM/RNT : http://www.annuradio.fr/   |