Deutsch   English   Français   Italiano
<61f30bcb$0$29494$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: The Expanse
Newsgroups: fr.rec.arts.sf
From: robby <me@pla.net.invalid>
Date: Thu, 27 Jan 2022 22:17:00 +0100

Le 27/01/2022 à 15:34, pehache a écrit :
> Tu parles de la reprise sur Amazon pour la saison 4 (j'ai ajouté par
> erreur une saison, il y a eu 3 saisons sur SyFy et 6 en tout) ?

la conquete d'apres avoir trouvé la porte.

> Mais les saisons 4/5/6 sont également basées sur les romans, non ?

chai pas. pas sur.

après ça m'étonne un peu que ce soit tiré d'un bouquin, ou fidèlement,
parceque même dans la partie "saine", il y a de forts glissements de
style d'oeuvre en cours de route ( enquete policière / géopolitique / sf
à méchants et trucs aliens / trucs centré sur les héros justiciers dans
leur petit vaisseau, qui se disputent et se réconcilient ).

( ce qui me fait penser, on n'a pas parlé de la série Fondation ! :-D
    - mais si on se lance, alors dans un fil séparé siouplé ).

--
Fabrice