Deutsch   English   Français   Italiano
<61f4606b$0$8910$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 28 Jan 2022 22:30:19 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Pourquoi_les_m=c3=a9dias_ne_comprennent-ils_rien_au?=
 =?UTF-8?B?eCBxdWVzdGlvbnMgZOKAmcOpbmVyZ2llID8=?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.sci.techniques.energies
From: Topinambour <artichoke@jerusalem.invalid>

Le 28/01/2022 à 17:00, Yannix a écrit :
> Le 27/01/2022 à 23:31, Topinambour a écrit :
> [...]
>
> Merde, et s'ils m'avaient recruté sur la base de la connaissance... La
> faute de goût tu crois ? :)

Ni sur la connaissance, ni sur la compétence. La peur irrationnelle et
la capacité à se faire manipuler. Depuis la fin des temps, c'est ce qui
apporte des adeptes aux sectes.

> Eh oui : Du coup on est menacé directement Glambouille !

Vous confondez menace et peur irrationnelle.

> [SNIP]

> MDR ! Ta Renault 4L consomme trop ? :o) Selon les lois de La Physique,
> la "zéro conso" c'est le mouvement rectiligne uniforme en ligne droite!
> Direct dans le platane !:o))))

Encore tout faux. Le zéro conso, c'est le non-mouvement. Pas d'essence
dans le réservoir et tu reste sur place. En plus tu prends moins de risques.