Deutsch   English   Français   Italiano
<6201a60d$0$29505$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 8 Feb 2022 00:06:52 +0100
Subject: Re: Copie de mon agenda smartphone samsung sur tablette samsung
Newsgroups: fr.comp.os.android
From: elviejo <jj@gerbaud.eu>

Le 07/02/2022 à 23:13, Cthulhu a écrit :
> Le 07/02/2022, elviejo a supposé :

> De la même manière que pour le smartphone, il faut installer DAVx5 sur
> la tablette et synchroniser Framagenda avec.

Merci pour la suggestion mais ...

ma configuration :

Ordinateur tour sur LinuxMint 20.2 avec Thunderbird et Agenda Lightning
Smartphone Samsung avec DAVx5 et 2 agendas (visibles sur les deux appareils)
Tablette Samsung avec Agenda et DAVx5 mais je n'arrive pas à créer un
compte pour pouvoir synchroniser les 3 appareils *qui doivent avoir le
même compte*

Sur la tablette, sur DAVx5, à l'ouverture "vous pouvez maintenant
ajouter un compte CallDAV ou CardDAV.
puis "ajouter un compte"
- connexion avec une adresse email
- connexion avec une URL et un nom d'utilisateur
- connexion avancée (cas particuliers)

Mon problème est que je ne me souviens plus du mot de passe de mon agenda

Comme vous pouvez le voir, c'est un peu confus dans ma tête ! :-)

A vot' bon coeur Msieurs-Dames ... :-)

--
JJG