Deutsch   English   Français   Italiano
<6202882b$0$1362$426a34cc@news.free.fr>

Date: Tue, 8 Feb 2022 16:11:39 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Les_v=c3=a9los_respectent_le_code_de_la_route?=
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
From: PH <han@ohneem.br>

Le 01/02/2022 à 19:50, Valcarus a écrit :

> De plus, il appelle ça un "nouveau panneau". :D
>
> Il pérore sur usenet mais il ne doit pas sortir souvent, le topinambour.

"L’apparition de ce panneau fait suite à l’arrêté du 12 janvier 2012
modifiant l’arrêté du 24 novembre 1967 et son Instruction relatif à la
signalisation des routes et autoroutes (JO du 27 janvier 2012)."

Bah, ce panneau est nouveau de 2012...
10 ans, c'est trop court pour que Gogolino apprenne :-)
De toutes façons, les cyclistes tels que Gogolino n'ont rein à foutre
des panneaux.
"Je suis le roi, je fais ce que je veux, c'est aux autres de m'éviter"