Deutsch   English   Français   Italiano
<62057911$0$20249$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 10 Feb 2022 21:44:34 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IEZsYXNoLCBsdW1pw6hyZSwgY29iID8=?=
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 10/02/2022 à 19:16, Guillaume a écrit :

> Je suppose que tu parles du fait de répondre à ptilou... =)
> Même s'il "trolle" pas mal (plutôt sous forme humoristique, ce qui fait
> que c'est en général pas gênant), il soulève parfois quelques questions
> qui méritent potentiellement d'être discutées. Là, par ex, avantages et
> inconvénients des flashs à LED par rapport aux flashs classiques.

C'était juste une petite blaguounette  :-)
il est vrais comme tu le soulignes que certaines questions mériteraient,
le problème c'est que l'exposé du sujet est très ambigus voir parfois
éthéré et dans les réponses qu'il apporte son phrasé devient très vite
incompréhensible et déconnecté du sujet original , je pense surtout
qu'il le fait exprès car il m'est arrivé de lire certains de ses postes
sur fr.droit où le on développement et sa syntaxe était tout à fait
correct.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.