Deutsch   English   Français   Italiano
<620ba3b3$0$11583$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 15 Feb 2022 13:59:31 +0100
Subject: Re: Editeur de texte android
Newsgroups: fr.comp.os.android
From: Danbrowsky <Danbro@gmail_invalid>

Le 15/02/2022 à 12:24, François a écrit :

> Ça fonctionne sur mon Motorola One Vision sous Android 11, dans toutes
> les applis qui proposent des liens, et pas seulement les éditeurs de
> texte, vu que c'est géré par le système.
>
> Ou alors, ton système ne gère pas ça.

Mon problème est simple: j'ai un fichier qui s’appelle liens.txt qui
contient, sous forme plain text des liens vers des vidéos Youtube.

Lorsque j'édite ce fichier avec l'éditeur PSPAD sur mon PC sous WIN10,
ces liens sont cliquables et ouvrent directement le navigateur par défaut.

Je cherche un éditeur de texte capable de faire la même chose.

Quelle application sous Andoid 11 de mon smartphone Oppo A74 acheté il y
a 3 mois est capable de faire la même chose sachant que rien dans le
"système" ne me le propose ?