Deutsch   English   Français   Italiano
<620e8582$0$25329$426a74cc@news.free.fr>

From: "PhilGan" <p.gandin@_ANTI_SPAM_libertysurf.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: Disque externe IDE XP vers W10
Date: Thu, 17 Feb 2022 18:27:28 +0100

"chebol" <chebol@free.fr> a écrit dans le message de
news:620e8146$0$3674$426a74cc@news.free.fr...

> Correction, sans cavalier !

> Raté, avec un cavalier en maître le disque n'est même plus détecté :(
> Peut être avec un logiciel ancien pour explorer les disques et déclaré
> comme tel (XP) sur w10 ?
>
> Merci.

Ce n'est normalement pas une question logicielle sauf s'il provient d'un
système non-windows ou qu'il était monté en raid ou qu'il ai été formaté
dans une norme inhabituelle.
Même si son contenu n'est pas accessible, il doit être présent dans les
périphériques Windows ou dans la gestion des disques.
Si ce n'est pas le cas, on en revient à ses pontets de configuration, donnez
le modèle pour vérifier.

A+