Deutsch   English   Français   Italiano
<62126a23$0$23889$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: BBC Three is back
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.tv.satellite
Date: Sun, 20 Feb 2022 17:19:47 +0100

Thierry VIGNAUD a utilisé son clavier pour écrire :

> Visiblement le serveur de news de Free a eu un problème pour restituer les
> messages entre le 2 et le 5 février, les sorties passaient mais pas les
> entrées.

Oui, et même des messages en sortie, moins nombreux qu'en entrée, n'ont
pas été traités. J'ai dû en renvoyer 3 ou 4 via AIOE dans la période.

> Sinon pour en revenir au satellite, finalement cette situation ressemble
> presque à ce qui aurait pu arriver à France 4, à savoir que la notoriété
> d'une chaîne de TV (et j'ajouterai d'une radio) est d'abord due à
> l'importance du support qui la diffuse et à sa visibilité sur ce média.

Son remplacement par Culturebox le soir fait qu'en réalité, France 4 a
bien disparu, à moitié. Or F4 avait de l'intérêt le soir, par
l'originalité de sa programmation. Je trouve qu'on a sérieusement perdu
au change.