Deutsch   English   Français   Italiano
<62128184$0$4990$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: =?iso-8859-1?Q?Probl=E8me_de_succession_bloqu=E9e?= par une
 recherche =?iso-8859-1?Q?d'h=E9ritiers?= imaginaires.
Newsgroups: fr.misc.droit
Date: 20 Feb 2022 17:59:32 GMT

Le Sun, 20 Feb 2022 18:45:36 +0100, LaLibreParole a écrit:

> Certes, mais est-ce que tu as demandé au notaire s'il a missionné un
> généalogiste successoral ?

Oui, je sais qu'un généalogiste a été missionné.

> Et si oui essaye de savoir qui pour le contacter.

Mais je ne sais pas qui, effectivement.

> Amha, la meilleure solution est de contacter un avocat.

C'est une des questions que je me posais, en fait je pensais contacter un
autre notaire (?).

Le problème, c'est que l'étude du notaire en charge de la succession est
à plusieurs centaines de kilomètres. Je n'ai eu que des contacts
téléphoniques (avec l'étude) et par mail (avec une certaine difficulté à
avoir des informations en retour).

Un cousin (non germain) qui était sur place il y a quatre ans n'avait pas
été impressionné par la réactivité de l'étude.

@+
--
Yves