Deutsch   English   Français   Italiano
<62173515$0$25327$426a34cc@news.free.fr>

Date: Thu, 24 Feb 2022 08:34:45 +0100
Subject: [HS] Re: super-condensateur vs batterie ?
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: robby <me@pla.net.invalid>

Le 23/02/2022 à 07:18, pehache a écrit :

> Argument non pertinent.

de ton point de vue qui s'obstine à mettre l'observance religieuse
devant le réel des humains et l'efficacité des transactions.

> C'est vrai. En partie parce que la chimie c'est moins populaire que la
> physique, mais aussi parce que quand il y a des questions de type
> chimie beaucoup font comme toi : ils préfèrent poster là où ils voient
> du monde, et participent ainsi à la désertion du groupe.
>
> Maintenant je te rappelle aussi ce qui se dit tout le temps : ce n'est
> pas parce qu'un groupe a l'air vide qu'il n'y a pas de réponse quand
> une question est posée. C'est même un argument qui ressort tout le
> temps quand il s'agit de discuter sur la suppression d'un groupe.

je le fais régulièrement.

figure toi que l'*unique* chose qui m'a retenu cette fois ci, c'est "je
vais encore me prendre un post désobligeant de pehache". raté: je l'ai
eu quand même... pour ne l'avoir pas fait, cette fois.

> fr.* n'est pas communautaire mais thématique, il faudra que ça rentre.

c'est une une vision idéologique qui ne correspond pas au réel des
usagers (actuels). Il faudra que ça rentre.

PS: j'ai ajouté la balise [HS] que tu as oublié de mettre.

--
Fabrice