Deutsch   English   Français   Italiano
<6217c6b5$0$3674$426a34cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@surf.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Re: Le Marianne
Date: Thu, 24 Feb 2022 18:56:04 +0100

Bonsoir Jean-Paul et vous tous,

Merci de ton retour,

Réponse de Jean-François Brun :
<<
Effectivement il devait paraître le second tome 1900 -1940. . Jean Storch et
moi y avons travaillé, une grande partie a été composée. Par suite d'un
différent avec Gauthier Toulemonde (qui s'était approché du catalogue
Dallay) le catalogue Marianne est passé "à la trappe" . Je n'ai récupéré
aucun fichier.
<<
Sincèrement,

Michel Hervé