Deutsch   English   Français   Italiano
<621b8200$0$29512$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 27 Feb 2022 14:52:34 +0100
Subject: Re: Fournisseur PCB ( ultra simples, panelisation ) + Choix logiciel
 dessin
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 21/02/2022 à 08:59, JKB a écrit :

> 	Depuis que je n'utilise plus Mentor, je ne fais plus de mise en
> 	flanc (sauf si pour une raison x ou machin, j'ai besoin de marges
> 	spéciales sur la mise en flanc). Les fabricants de PCB le font pour moi.
>
> 	JKB

Tu utilises quoi comme produit en Mentor ?
J'utilise Pads Logic; Pads layout  et pads router, j'ai dû revenir à une
ancienne version avec une clé hardware pour la suite 9.4, car je n'ai
plus d'accès au serveur de licence pour la suite PASDS VX2. c'est
largement suffisant pour bricoler mais je ne peux plus lire de nombreux
projets en version supérieures :-(

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.