Deutsch   English   Français   Italiano
<621bc5b5$0$24269$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 27 Feb 2022 19:40:53 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_psychiatric_conspiracists_=28_was_Re=3a_C=27est_?=
 =?UTF-8?Q?=c3=a0_titre_de_victime_d=27un_coup_mont=c3=a9_que_je_t=c3=a9moig?=
 =?UTF-8?Q?ne_=29?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
From: robby <me@pla.net.invalid>

( bon sang, in extremis j'ai failli me faire encore avoir par ton suivi
sauvage.
   rectifié.
   vraiment, ARRÊTE. Garde ces comportements asociaux pour les seuls
forums toxiques comme fuad.

   accessoirement, je te rappelle que la charte de ce forum, c'est moi
qui l'est écrite (avec Nicolas).
    J'ai donc une "vague notion" de ce qui relève ou non de la zet.
)

Le 26/02/2022 à 12:58, pehache a écrit :
> Du coup ça n'a rien à faire sur zetetique non plus

bien sûr que si: de même que les mécanismes de remport d'adhésion,
spirale d'engagement, coût cognitif, sont a connaître quand on argumente
avec des tenants bien trempés, les troubles cognitifs psychiatriques et
leur patterns de "raisonnement" sont également préférable à connaître et
reconnaître si l'on ne veut pas s'user pour rien, et tenter d'être
efficace (d'autant qu'il y a une certaine continuité entre "normalité"
et "trouble psy"). Encore qu'avec des schizophrènes en rupture de soin,
c'est quasi impossible (même si j'ai eu la chance de pouvoir esquisser
une fois des protocoles avec une schizophrène, grâce a son niveau
ingénieur et sa volonté d'expériences. cf
http://evasion.imag.fr/~Fabrice.Neyret/debats/zetetique/BACKUP/322-tester-les-voix-dans-la-tete--compte-rendu-dun-debroussaillage
).
Par contre on a déjà eu ici des schizophrènes légers ou revenus aux
soins, avec qui il était très intéressant de discuter.

> mais plutôt sur fr.bio.medecine

le truc qui tourne autour des complots des vaccins et compléments
alimentaires miracles ?

il aurait pu etre en charte ici.

--

Fabrice