Deutsch   English   Français   Italiano
<621df03a$0$3447$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Cartoradio en CSV
From: =?UTF-8?B?RnJhbsOnb2lzIEd1aWxsZXQ=?= <guillet.francois@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.radio
Date: Tue, 01 Mar 2022 11:06:50 +0100

Nicolas Croiset avait énoncé :

> Tu as les données brutes disponibles ici :
> https://www.data.gouv.fr/fr/organizations/agence-nationale-des-frequences/
>
> Avec indications de sites réutilisant ces données et faisant un affichage
> différente de Cartoradio.

Merci pour le lien !
J'ai téléchargé les 2 zip.

Dans la "Table supports antennes emetteurs bandes Fevrier 2022", base
des émetteurs de plus de 5W, il y a 5 très gros fichiers texte (format
csv), et du boulot. Les tables semblent en effet extraites d'une base
de donnée, elles sont difficilement exploitables en pratique sans faire
l'opération inverse, à savoir remettre en correspondance leurs index
primaires pour les relier entre elles.

Je vais essayer de faire ça sous Access, le choix des index a l'air
facile, puis d'y intégrer les fichiers de l'autre zip.