Deutsch   English   Français   Italiano
<621e002b$0$23885$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 1 Mar 2022 12:14:51 +0100
Newsgroups: fr.misc.securite.routiere
From: PH <han@ohneem.br>
Subject: Je me casse

Je me casse, définitivement.
Décision non préméditée, mais à l’occasion d’un changement de PC, alors
que j’allais réinstaller Thunderbird, je me suis dit « à quoi bon ? ».

J’ai passé ici plus de 20 ans, avec des discussions passionnantes et
sympathiques.

Mais ça, c’était avant. On discutait avec des gens comme par exemple
JPB, Youri, Fab Chassat, sum, Bernard Guérin, Georges Gallerand, WEILL,
Yves Dessaux, rantamplan, Tardigradus, gaspard, Olivier B., Jr… j’en
oublie, bien-sûr.
On n’était pas tous du même avis, évidement, mais on causait de Sécurité
Routière. Ils sont tous partis, et ça se comprend...

Bon, il y avait bien-sûr des frappés comme Frantz Fasshauer ou Ulysse,
là encore j’en oublie plein, mais ils n’arrivaient pas à la cheville de
par exemple le frappé strasbourgeois :-)
Ah si, une mention spéciale pour AM encore là, qui est de loin celui qui
m'a fait le plus rire. Merci Alain :-) :-) :-)

Voilà, je vous laisse en admiration devant le vélo et en détestation de
l’automobile, dans un fmsr qui ne cause plus du tout de Sécurité
Routière, dans un mépris total de la charte du groupe. Les « Conseils
d'utilisation du groupe fr.misc.securite.routiere » régulièrement
rappelés dans les messages « [Conseils d'utilisation]
fr.misc.securite.routiere » sont à peu près autant respectés que le code
de la route par les cyclistes.

Bon vent !

PS : Je ne lirai même pas les réponses, le vieux PC va être remis à zéro.