Deutsch   English   Français   Italiano
<621ffe2c$0$11562$426a34cc@news.free.fr>

Date: Thu, 3 Mar 2022 00:30:52 +0100
Newsgroups: fr.rec.moto
From: gu1om <gu1om@yahoo.fr>
Subject: VNM

Ça y est
Ça faisait longtemps que j'en parlais, mais j'ai sauté le pas.
J'en étais déjà presque un depuis de nombreuses années, avec 2 engins
qui pourrissaient dans un box, mais ils sont partis, tristement, cet
aprem, sur un camion plateau en pire état qu'eux, vers un destin de bric
et de broc pas très reluisant.
Ils ont bien tenté de m'apitoyer, surtout la NTV, de me donner mauvaise
conscience, mais j'ai tenu bon. Halte à l'acharnement thérapeutique, un
gonflage de temps en temps ne consiste pas en un vrai soin palliatif, il
fallait que je me décide à abréger leur agonie.
J'espère que quelques unes de leurs pièces en aideront d'autres.

Guillaume, Vrai Non Motard
et pas la peine de demander, ça fait déjà plusieurs années que je n'ai
plus le congélo