Deutsch   English   Français   Italiano
<62260aec$0$17306$426a74cc@news.free.fr>

Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Macs_et_multim=c3=a9dia?=
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
From: CriCri <bitwyse@le [TIRET] maquis.net>
Date: Mon, 7 Mar 2022 14:38:43 +0100

CriCri a écrit :

> Oui, merci. En fait j'ai trouvé plusieurs liens vers des fichiers
> différents.
> Je suis parti avec l'un mais il y a eu des coupures sans arrêt (mais je
> peux reprendre) et la vitesse est très limitée (entre 60 ko/s et 300
> ko/s - moyenne < 100 ko/s).
>
> ...je vais essayer les autres
> ...Peut-être ils seront sur un autre serveur.

J'ai essayé deux autres.
Le premier ne voulait pas du tout jouer avec moi.
L'autre n'était pas mal: démarré à > 400 ko/s (le max possible avec mon
ADSL) mais après 1/3 il a ralenti. Un seul échec.
Je l'ai laissé couler toute la nuit et le matin il était arrivé.
(J'ai fait le checksum des deux que j'avais et - malgré les coupures à
répétition du premier il était le même. D'accord, en principe c'était
normal, mais je me sentais plus confiant.)

Alors j'ai gravé mon DVD et installé Snow Leopard. Agréable surprise: il
l'a fait comme un upgrade alors que je m'attendais à une nouvelle
installation complète - donc j'ai tout conservé et tout fonctionne.

PROBLEME: j'ai téléchargé El Capitan (vitesse max du début jusqu'à la
fin à partir de chez Apple - 7 heures quand même) mais il ne marche pas.
Je soupçonne qu'il veut travailler sur un S-L 10.6.8 alors que je n'ai
que 10.6 tout court.
Si je passe par "Logiciels MacOs X" il me dit que tout est à jour.
Quelque part j'ai vu en passant l'upgrade qu'il faut pour Snow Leopard
-->10.6.8 mais je ne le retrouve pas. C'était un répertoire des versions
avec leurs upgrades au format texte brut ("Index of...").

Est-ce que quelqu'un connaît?  (ou un autre moyen).

Cdlt

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse