Deutsch   English   Français   Italiano
<622a724e$0$3675$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 10 Mar 2022 22:49:37 +0100
Subject: Re: protection en decharge batterie li_ion
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 03/03/2022 à 12:51, bp a écrit :

> j'ai vu qu'il y a des adaptateurs pour passer de cms en DIL ou autre au
> pire je demanderai que l'on me soude un cms si tu gardes ce principe

Slt bp

Pour palier à ce problème d'AOP, je t'ai fait une version utilisant les
transistors que tu m'as indiqué BC547C et BC557C ainsi que le IFR4905
(TO220) que tu pourras monter sur un petit refroidisseur. Est-tu sûr de
la ref IFRZ2044N apparemment elle n’existerait pas, enfin je n'ai pas
trouvé :-)

Le schéma : https://www.cjoint.com/c/LCkvr2Koz2D

L'implantation : https://www.cjoint.com/c/LCkvm70WwiD

les résistances sont des 1/4w, tout est en composants traversant comme
tu demandais. La coupure est à 10 V ajustable à +/- 0.5V
Tu regardes et tu me dis s'il y a des choses à revoir avant de finaliser.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.