Deutsch   English   Français   Italiano
<622be98a$0$30676$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 12 Mar 2022 01:30:02 +0100
Subject: Re: REAL - PSG
Newsgroups: fr.rec.sport.football
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 10/03/2022 à 23:22, ixion martin - GdBx a écrit :
> Kickoff vient de nous annoncer :

> Tu plaisantes, j'espère ?
> Benzema ne touche pas le ballon et tamponne Donarouma. Que ce soit avec
> l'épaule ou son entrejambe, c'est interdit.

Franchement, de ce que j'en ai vu sur le replay de l'équipe du soir,
pour moi il n'y a pas faute. D'ailleurs Donnaruma ne proteste même pas.

> L'épaule contre épaule, c'est quand tu cours à côté d'un adversaire pour
> disputer un ballon, pas quand on te fonce dessus.

C'est une affaire d'interprétation mais en tout cas, le gardien du Psg a
trop tardé à dégager. Au passage, c'est aussi l'argument de certains
journalistes sportifs.

> Après le coup il y a quelques années du pied devant le dégagement à la
> main du gardien de Liverpool, c'est impressionnant l'impunité conféré à
> cette équipe.

Il me semble que tu n'as pas le droit (plus?) de gêner le gardien quand
celui-ci dégage le ballon à la main.