Deutsch   English   Français   Italiano
<62308aee$0$30667$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 15 Mar 2022 13:48:16 +0100
Subject: Re: protection en decharge batterie li_ion
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 15/03/2022 à 12:02, bp a écrit :
> Le 15/03/2022, Gauloisjesuis a supposé :

> Pris d'une soudaine flemme  je me posais la question : à savoir  ce que
> pourrait couter de faire faire une dizaine de  circuits imprimés par une
> société adéquate
> une idée?
> cela interesse t-il quelqu'un?
> à suivre....... sinon c'est carte à trou et la flemme dans la poche !

à ce moment là, il faudrait que je te génère les fichier gerber et
Excellon . Ce montage est relativement simple et passe bien en
simulation, Je vais quand même prendre le temps de faire le montage sur
une plaque de test à enficher de façon à valider le montage.

J'ai eu quelques contacts concernant cette sécurité upper et under
voltage sur mon adresses mail, en fouinant, je suis tombé sur une note
d'appli de ti  avec le TL431  https://www.cjoint.com/c/LCpmLeL3gRD  La
même fonction, c'est plus petit et moins de composants :-)
affaire à suivre.
Crdlt.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.