Deutsch   English   Français   Italiano
<6230d57f$0$29503$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 15 Mar 2022 19:05:49 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IExlIGZyaWMsIGwnw6JnZSBldCBsYSBzYW50w6kgW3dhczpSZTog?=
 =?UTF-8?B?U0dd?=
Newsgroups: fr.misc.finance
From: Vsin <vsin@free.fr>

 > Si je ne me trompe pas Vsin, t'es plus proche de mon âge que celui de
 > Mol, t'as quel âge déjà ?
 > J'aurai 47 ans en juillet 2022, enfin si je ne me prends une bombe
 > nucléaire avant bien sûr... ;)

Hello Pierre, exacte, 49 et la 50aine approche. Mais avec mes très gros
soucis de santé à 30 ans (on en avait parlé à l'époque), j'ai bien 10
ans de plus d'un point de vue physiologique. Et quand tu joues contre
des jeunes de 20 ans, ça commence à être très dure.
Et comme le souligne Mol dans un autre message, et ben, comme on fait du
sport, et bien on croit que l'on se permettre certains écarts avec la
diététique. Voir même de gros écarts .....
Et puis un jour, tu es fatigué, anormalement fatigué, et cela ne passe
pas. Et le résultat de l'analyse de sang te révèle que tu es quasi
diabétique, que tu as du cholesterol et puis tu as aussi de la tension
artérielle ....
Depuis, régime, en attendant de voir comment évolue le taux de sucre .....
Mais c'est marrant, après un bon régime, la tension est redevenue
normale, plus de fatigue, et quelques kilos en mois qui font que tout va
mieux !
Dingue non ?
En fait ce n'est pas parce que l'on fait du sport, que l'on peut se
permettre certains écarts, en tous cas, à partir d'un certain âge et
après certains soucis de santé du passé.

Pour rejoindre Mol, après, il arrive ce qu'il arrive, mais si tu fais du
sport, tu as une corde de plus à ton arc, et ce n'est pas rien.

En 2003/2004, ce qui m'a sauvé, c'était d'être sportif, de ne pas fumer
et de ne pas picoler.

 > Ça fait plaisir d'avoir des news d'anciens de fmf :)
Idem.

Des nouvelles d'Oscar, Winnie, SRV (je le vois trainer sur un autre
forum), Kilgore et tous les autres ?