Deutsch   English   Français   Italiano
<6235c5e8$0$30684$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 19 Mar 2022 13:00:39 +0100
Subject: Re: [DAB+] Bonne nouvelle pour les Parisiens
Newsgroups: fr.rec.radio
From: Jerome D <titi@toto.org>

au moins si quelques multiplexes passent sur la tour Eiffel et d'autres
restent là où ils sont actuellement, on pourra objectivement comparer.
Encore faut-il que les puissances soient équivalentes.
et rien ne dit que pour les multiplex qui seront sur la tour Eiffel, il
n'y aura pas des réémetteurs de confort en banlieue comme on peut en
trouver beaucoup en TNT.

déjà actuellement entre les multiplex parisiens qui ont 2 émetteurs et
ceux qui n'en ont qu'un, la différence de réception est flagrante dès
qu'on s’éloigne au delà de la petite couronne.