Deutsch   English   Français   Italiano
<623a1aa6$0$13449$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: probleme avec update
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
From: CriCri <bitwyse@le [TIRET] maquis.net>
Date: Tue, 22 Mar 2022 19:51:18 +0100

DuboisP a écrit :

> question d'apprentissage et de désapprentissage

Tu as raison.
C'est ainsi que face à un 8 ou 10 je dois fouiller au hasard pour
trouver le moyen d'exécuter une tâche simple.
Sans doute toi en revanche tu dois ramer pour ouvrir une fenêtre VM DOS
sous XP et saisir une ligne de commande.

> c'est que je ré-utilise un Windows XP que je me demande : comment
> fait-on, déjà ?

On commence par ne pas oublier de prendre ses cachets anti-Alzheimer :-)

Ce n'est pas tout.
Il m'est arrivé de (im)patienter pendant le démarrage d'une machine
avant de pouvoir travailler, faire une modification, puis aller dormir
la nuit en attendant qu'il s'arrête (littéralement, sans blague).
Sur mon ordi - un humble P4 (bien équipée et configurée, je t'accorde)
sous XP j'aurais terminé tout ça avant que l'autre affiche même son
écran d'accueil (malgré son processeur 64 bits avec 4 coeurs).
En tant que programmeur je suis abasourdi en me demandant qu'est que le
handicapé peut bien être en train de foutre pendant tout ce temps.
Je pense que Windows >7 doit être écrit en BASIC.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse