Deutsch   English   Français   Italiano
<623c5349$0$29480$426a34cc@news.free.fr>

Date: Thu, 24 Mar 2022 12:17:25 +0100
Subject: Re: Comme d'habitude...
Newsgroups: fr.rec.sport.football
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 22/03/2022 à 21:29, ixion martin - GdBx a écrit :
> Kickoff a exprimé avec précision :
>
> Je ne suis plus le foot, à part les équipes de France. La seule fois où
> j'ai failli regarder un autre match, c'était en septembre avec Lyon qui
> jouait contre des Ecossais (les Rangers ?) mais quand je les ai vu tous
> se mettre à genou pour rendre hommage aux suprémacistes noirs de BLM,
> j'ai zappé aussi sec avant même le coup d'envoi.
>
> Je suis juste tombé sur les résumés jeudi, ce que j'ai vu m'a beaucoup
> fait rire même si j'étais surpris de voir quatre clubs français en 1/8
> d'Europa League. Ils ont fait des progrès, nos clubs !

Disons que, j'ai l'impression que certains de nos clubs la jouent plus
sérieusement qu'auparavant.

> Et je suis content maintenant de m'en foutre à un point tel que tu
> n'imagines même pas ! Je ris en vous imaginant tous en colère devant ça
> alors que vous vous payiez ma tête autrefois quand ça arrivait à Bordeaux.
>
> C'est de l'histoire ancienne pour moi maintenant, comment ai-je pu
> passer 35 ans à suivre ce sport de débiles ?

C'est presqu'une question philosophique que tu poses.
A quoi sert le sport? Faut-il aimer le sport?

J'ai fait et regardé quantité de sports et c'est difficile de retrouver
autant d'émotions que dans le Football.

Le fait d'avoir très peu de buts dans un match rendent ceux-ci très
précieux; j'ai rarement vu des supporters de basket débordés de joie à
chaque panier marqué...

Revers de la médaille: chaque but étant très précieux, il ne devrait
souffrir d'aucune contestation. Hélas...