Deutsch   English   Français   Italiano
<623f6743$0$4983$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: ordinosaure sous XP
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
 <623b911a$0$25339$426a74cc@news.free.fr> <ztbAxWPntNkW24j55BP9v8J2jkI@jntp>
 <623db317$0$30666$426a74cc@news.free.fr>
 <623dc533$0$3698$426a74cc@news.free.fr> <yi0Rc3MSpeJV2rX8ueTDdn67mxM@jntp>
 <623df318$0$8916$426a74cc@news.free.fr> <4rW8TpqwvrMBzBY39tEQo6GhWq8@jntp>
 <623dfaf3$0$4980$426a74cc@news.free.fr> <G_sYh7Ya3P7B_3My3ViCcuG9LXM@jntp>
 <623ef156$0$11571$426a74cc@news.free.fr>
 <623efc6e$0$29478$426a74cc@news.free.fr>
 <623f3ec6$0$3439$426a74cc@news.free.fr>
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Sat, 26 Mar 2022 20:19:31 +0100

none (aucun QUOI ?) a écrit :

> Tu peux apprendre que cette puce TPM 2.0 était requise pour Windows 10.
> Microsoft a recommandé aux constructeurs de l'intégrer à leurs machines
> depuis 2015.
> cette dernière n'est plus requise mais exigée pour mettre à jour le système
> d'exploitation de Microsoft Windows 10 vers Windows 11.

Ca, c'est intéressant.
Je vais solliciter l'avis du Service de la Concurrence, de la
Consommation et de la Protection des Fraudes, de la Direction de la
Protection des Populations, sur un éventuel procès pour abus de monopole
de la part de Microsoft: en vue d'une interdiction de la distribution de
Windows 11 en France avant la modification et l'annulation de cette
exigence.
Microsoft n'a pas à dicter aux fabricants la configuration spécifique
de leurs ordinateurs. Le fin de la domination de Windows?

L'obsolescence programmée va donc arriver à la fin de vie de Windows 10
(même avant s'il s'avère que l'absence de cette puce crée des problèmes
en l'absence de cette dernière "requise").

On trouvera bien des avocats prêts à attaquer Microsoft avec joie.

> Les gens sont plutôt passer à Android. 😁

Android pour PC ?

> Les logiciels de Sysinternals sont sous licence Microsoft EULA.

_Mes_ logiciels SysInternals sont sous licence GNU.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse