Deutsch   English   Français   Italiano
<62407ade$0$4999$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sun, 27 Mar 2022 16:55:27 +0200
Subject: Re: ordinosaure sous XP
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
 <623b911a$0$25339$426a74cc@news.free.fr> <ztbAxWPntNkW24j55BP9v8J2jkI@jntp>
 <623db317$0$30666$426a74cc@news.free.fr>
 <623dc533$0$3698$426a74cc@news.free.fr> <yi0Rc3MSpeJV2rX8ueTDdn67mxM@jntp>
 <623df318$0$8916$426a74cc@news.free.fr> <4rW8TpqwvrMBzBY39tEQo6GhWq8@jntp>
 <623dfaf3$0$4980$426a74cc@news.free.fr> <G_sYh7Ya3P7B_3My3ViCcuG9LXM@jntp>
 <623ef156$0$11571$426a74cc@news.free.fr>
 <623efc6e$0$29478$426a74cc@news.free.fr>
 <623f3ec6$0$3439$426a74cc@news.free.fr>
 <623f6743$0$4983$426a74cc@news.free.fr>
From: none <none>

Le 26/03/2022 20:19, *CriCri* a écrit :

> [...]
> de la part de Microsoft: en vue d'une interdiction de la distribution de
> Windows 11 en France avant la modification et l'annulation de cette
> exigence.
> Microsoft n'a pas à dicter aux fabricants la configuration spécifique
> de leurs ordinateurs. Le fin de la domination de Windows?
>
> L'obsolescence programmée va donc arriver à la fin de vie de Windows 10
> (même avant s'il s'avère que l'absence de cette puce crée des problèmes
> en l'absence de cette dernière "requise").
>
> On trouvera bien des avocats prêts à attaquer Microsoft avec joie.

Tu racontes vraiment n'importe quoi !!
Il n'y a même pas de rapport avec ce que tu as élagué.

> Android pour PC ?

Si tu sortais de ta caverne, tu saurais que cela fait plusieurs années
que la vente des PC chute.
Par contre, les terminaux avec Android sont devenus nettement plus nombreux.

> _Mes_ logiciels SysInternals sont sous licence GNU.

Là, vas-y montre !! Publie la licence GNU de tes logiciels SysInternals
que t'as !!!
C'est quoi les numéros des versions de tes logiciels SysInternals que