Deutsch   English   Français   Italiano
<6243398d$0$30689$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 29 Mar 2022 18:53:33 +0200
Subject: Re: Quel est la dette de la France en 2021 ?
Newsgroups: fr.soc.economie,fr.soc.politique
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 27/03/2022 à 21:53, "Néo, l'Élu" a écrit :

> Emmanuelle Macron, son amour du négre il l'impose à toutes la France./
>
> <https://www.dropbox.com/s/t1pg7mtblmnu9vm/Macron%20Coup%20de%20Foudre%20Amoureux.jpg?dl=0>
>
> <https://www.dropbox.com/s/6gjgxa3uj8nmm2o/118401566_154577319614710_8426797776399964749_n.jpg?dl=0>
>
> <https://www.dropbox.com/s/r6b6i4qy5bfjbma/Macron_doigt_d_honneur-4b446.jpg?dl=0>
>
> et ça je ne pensais pas que ça pouvais exister :
>
> <https://www.dropbox.com/s/bh7rskbpy2p5irc/Il_qzu5x.jpeg?dl=0>

Certes. Ceci est intolérable.
Par contre je ne suis pas pour l'exclusion mais pour l'assimilation.
Qu'un étranger, peu importe sa couleur de peau, veuille devenir français
et se comporter comme tel, ça me va.

Ca sera plus difficile pour un non-européen mais c'est possible.

Par contre, j'aimerai qu'on applique le même genre de réglementation
qu'au Maroc, en Mauritanie ou en Algérie. C'est à dire une Religion
officielle, une tolérance pour les autres dans un cadre strictement
privé et familial. Et la taule ou l'expulsion en cas de prosélytisme de
ces autres religions.

Car la laïcité a surtout été faite pour éviter que les catholiques et
les protestants se fassent la guerre. L'islam ne faisait pas parti de
l'équation (vu le nombre de pratiquants à l'époque).