Deutsch   English   Français   Italiano
<62442a4a$0$11582$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 30 Mar 2022 12:00:42 +0200
From: none <none>
Subject: Re: ordinosaure sous XP
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows

Le 29/03/2022 11:47, *pehache* a écrit :

> Je n'ai aucun besoin de demander une explication (qu'ils ne donneront de
> toutes façons pas), je constate, et ça suffit.

Oui, tu as ta façon de voir les choses.

> Et rien n'empêche cet employeur de mettre à disposition les anciennes
> versions. Qu'est-ce que tu ne comprends pas, là ?

C'est toi qui a un problème de compréhension. J'ai écrit dans mon 3ème
message : "Chacun fait ce qu'il veut. 😃 "

<--->
Je commençais à écrire une nouvelle fois ce que j'avais déjà écrit
précédemment quand je me suis aperçu qu'en fait, tu as élagué des
parties contextuelles de mes propos.
Je te trouve plutôt malhonnête de procéder ainsi.
🙄😞☹️😒
<--->

> Rien à voir avec la licence libre ou pas.
>
> Rien n'oblige l'éditeur d'un logiciel sous licence libre à laisser à
> disposition les anciennes versions.
> Rien n'empêche l'éditeur d'un logiciel propriétaire de laisser à
> disposition les anciennes versions.
> Tout ça n'a rien à voir avec la licence.

C'est toi qui parle de licence, pas moi !!

😃