Deutsch   English   Français   Italiano
<6246c3bc$0$24232$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 1 Apr 2022 11:19:55 +0200
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_dur=c3=a9e_de_vie_d=27un_SSD?=
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
 <SRc1sYG6D3LcKvMg_hTKmVV3Vic@jntp> <6245671c$0$13439$426a74cc@news.free.fr>
 <6245e02d$0$3687$426a74cc@news.free.fr>
 <6245e5a9$0$11565$426a74cc@news.free.fr>
 <6245e86c$0$29506$426a74cc@news.free.fr>
 <6245f81f$0$8885$426a74cc@news.free.fr>
 <6245fe29$0$29497$426a74cc@news.free.fr>
 <62460e71$0$25339$426a74cc@news.free.fr>
 <62461565$0$25326$426a74cc@news.free.fr>
 <62461cfd$0$11562$426a74cc@news.free.fr>
 <6246bdc8$0$11597$426a74cc@news.free.fr>
From: DuboisP <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr.invalid>

Le 01/04/2022 à 10:54, CriCri a écrit :

> MDR
> Ca ne marche pas comme ça mon pauvre
> Un fabricant capable de filer de la pacotille pareille aux clients n'est
> pas capable de produire de la haute qualité.
>
> C'est aussi une mauvaise politique commerciale: la propriétaire ne l'a
> pas remplacé avec un autre HP et j'ai répondu à d'autres acheteurs
> potentiels (y compris des entreprises en voulant plusieurs) qui m'ont
> demandé mon avis "prenez n'importe quoi sauf du Hewlett Packard". Ils
> ont ainsi perdu un bon nombre de ventes - de "haut de gamme".

> [...]

regarde la différence de prix public entre un Pavilion et un
EliteBook/EliteDesk/Z/Zbook/Spectre/Omen, et tu comprendras que le
matériel n'est absolument pas identique
une workstation Z full options, c'est entre 6 et 10 000 USD

je vois que tu ne connais pas la gamme, et que tu bases ton ressenti sur
le seul modèle que tu as vu.

pour ton dernier paragraphe, où as-tu lu que je le vendais ?
c'est du pur bénévolat.