Deutsch   English   Français   Italiano
<6247f09d$0$13441$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: sauvegardes avec windows 10
From: =?ISO-8859-15?Q?Jacques_DASSI=C9?= <jacques.dassie@free.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Date: Sat, 02 Apr 2022 08:43:30 +0100

Calamity Jade avait prétendu :
> "CriCri" <bitwyse@le{TIRET}maquis.net> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 624728e3$0$8892$426a74cc@news.free.fr...

> Personnellement, j'installe mon SE Windows et mes logiciels/programmes
> sur la partition C, et toutes mes données (documents, fichiers d'installation
> téléchargés, photos/images, vidéos) sur d'autres partitions logiques...
>
> Pour les sauvegardes, un fichier image de la partition principale C grâce
> au logiciel EaseUS Todo Backup, et deux copies de mes données bureautiques
> sur des partitions de deux HDD externes USB [je suis un peu parano :o)

Ah, je dois te battre dans le domaine de la parano !

3 ordis en service journalier. Une dizaine de clones, dont certains
débranchés. Tous en SSD. Certains ont dépassé 26000 heures, 100 %
santé.
Tout ça boote indifféremment sur les branchés ! Actualisation
automatique journalière par SyncBachPro. Je suis heureux !

Tiens, une petite fleur pour toi.

https://archaero.com/TAMPON/Datura-5737.jpg

--
Jacques DASSIÉ