Deutsch   English   Français   Italiano
<62481f3b$0$4988$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 2 Apr 2022 12:02:35 +0200
Subject: Re: ordinosaure sous XP
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
From: none <none>

Le 30/03/2022 20:28, *pehache* a écrit :

> Non ce sont des faits.

Bien sûr que si, c'est ta façon de voir les choses puisque c'est sur
cela que repose ...

> Ce à quoi j'ai répondu :
>
> "Ah mais oui, chacun fait ce qu'il veut. Je relève juste que MS fait
> moins bien que d'autres. "

.... ton appréciation, soit pas grand chose !

> Parce que quand tu écris "tu te plains que ce qui est propriétaire ne
> fasse pas comme le libre", le mot "libre" ne fait pas référence à
> "licences libres" peut-être ?
>
> Libre pensée ?
>
> Libre service ?
>
> Libre Eau de Parfum Yves Saint Laurent ?

Je vois que tu as de l'imagination... 🙄

Quand tu écris :
> Rien n'oblige l'éditeur d'un logiciel sous licence libre à laisser à
> disposition les anciennes versions.

Beaucoup de ceux qui font du *logiciel libre* laisse leurs anciennes
versions à disposition.

> Rien n'empêche l'éditeur d'un logiciel propriétaire de laisser à
> disposition les anciennes versions.

Non, c'est faux !
La plupart de ceux qui font du *logiciel propriétaire* ne laisse que la
dernière version disponible. Ça, c'est un fait et ce n'est pas rien ! 😜
Tu l'as dit précédemment, tu n'as pas besoin de savoir ce qui les
conduisent à faire ainsi.
Cela ne signifie sûrement pas que leurs explications ne justifieraient
pas pourquoi ils laissent seulement la dernière version. Je doute que tu
puisses démontrer qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. 😜
Par conséquent, ta façon de voir les choses ne te donne pas raison.
Donc, j'en reste là parce qu'il n'y a rien de pertinent ni d'intéressant
dans ta façon de voir les choses. 😒😞