Deutsch   English   Français   Italiano
<6249bac5$0$3415$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 3 Apr 2022 17:18:28 +0200
Subject: Re: Tirage CDM 2022 au Qatar : Groupe B : le match USA-Iran
Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.soc.politique
From: Kickoff <toto@toto.universe>

Le 02/04/2022 à 02:50, Calamity Jade a écrit :

> "Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 624744f6$0$4980$426a34cc@news.free.fr...

> C'est le danger lorsqu'un avion de ligne civil [Iran Air 655] survole une
> zone de guerre [des vedettes iraniennes qui attaquent des supertankers
> internationaux, escortés par des destroyers et des croiseurs de l'US Navy,
> croisant dans le détroit d'Ormuz et le Golfe Persique]. Qui plus est,
> l'avion
> civil iranien avait précédemment décollé d'un aéroport où la présence
> [...]

Et les frappes "chirurgicales" pendant la guerre contre l'Irak, ils ont
indemnisés les civils aussi?

Ah non, ils se sont gavés, ont placé un gouvernement fantoche et ont
récupéré tous les marchés pour leurs entreprises. C'est pratique la
guerre avec les U..S..A... ils détruisent tout et se font ensuite payer
la reconstruction.

Mais au fait, puisqu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive,
c'était pas aux américains de payer?

Et puisque vous avez tué un "infâme dictateur" et ramener "la paix" dans
ce pays(MEGA LOL), pourquoi ne pourraient-ils plus vendre leur pétrole
contre autre chose que du dollar?