Deutsch   English   Français   Italiano
<624cc7c6$0$13417$426a74cc@news.free.fr>

Date: Wed, 6 Apr 2022 00:50:46 +0200
Subject: Re: anti-parasiter une alim 24v [solution]
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: capfree <for.meca@libre.invalid>

Le 05/04/2022 à 23:23, jdd a écrit :

> ce n'est pas moi qui ai fait le réglage initial. J'ai l'habitude des
> consoles pour lesquelles on a un vu-mètre de réglage pour gérer le gain.
> Là c'est juste à l'oreille :-).
>
> jdd

Si on pouvait mettre certains accès sous clé...

La fausse panne aurait été débusquée rapidos selon mon post du
02/04/2022, 22:55 sur frb.

J'ai adoré le dépannage, un jeu. Et pour avoir parfois juste changé un
composant discret ça laisse des souvenirs, mais il a perdu tout son
charme avec l'arrivée des c.i. et réparer par remplacement de circuits
imprimés, en 73 je suis parti voir ailleurs.

--
capfree -