Deutsch   English   Français   Italiano
<625065d4$0$3709$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 8 Apr 2022 18:41:55 +0200
Subject: Re: Tirage CDM 2022 au Qatar : Groupe B : le match USA-Iran
Newsgroups: fr.rec.sport.football,fr.soc.politique
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 03/04/2022 à 17:18, Kickoff a écrit :

> Et les frappes "chirurgicales" pendant la guerre contre l'Irak, ils ont
> indemnisés les civils aussi?

Oui, enfin, les sociétés en tant que personnes morales en tout cas :
https://www.courrierinternational.com/article/2004/10/28/pour-kentucky-fried-chicken-avec-les-excuses-de-bagdad

Pour en revenir au foot : Kylian Mbappé a eu bigrement raison de ne pas
aller se faire "shooter" pour l'EDF pour des sponsors comme ça, et donc
pas que pour des raisons diététiques ! Reste à entendre la réaction de
la sous-ministre des sports, Roxana Maracineanu, qui est pourtant
l'autorité de tutelle de la FFF...

X.
Forcément, ça glisse.