Deutsch   English   Français   Italiano
<625075d2$0$3441$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 8 Apr 2022 19:50:09 +0200
Subject: Re: Le lapsus de Macron sur TF1 ce soir
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.complots
From: Yannix <faitmoipeur@gmail.com>

Le 08/04/2022 à 18:54, MAIxxxx a écrit :

> V.POutine n'a sûrement pas décidé tout seul. Il a à sa disposition des think-T34
> qui valent bien les think-tanks occidentaux et pas mal d'infos et d'analyses.

C'est sûr ! Sinon, du temps des romains, ils avaient des augures qui
lisaient l'avenir dans les entrailles de poulets! Nul doute que pour la
gestion de l'épidémie de Covid-19, les gouvernements aient procédés de
même !

> La
> guerre actuelle semble être un compromis entre une "invasion massive" et "une
> opération uniquement au Donbass", à moindre coût mais moins efficace. D'où le
> repli sur le Donbass actuel.

Mon cul! Tout montre que Poutine a voulu prendre Kiev en 2-3 jours, ou
au mieux en moins d'une semaine, et que maintenant, vu l'échec
militaire, il se rabatte la queue entre les jambes sur le Donbass. :o)))

Poutine est carbonisé, et les oligarques vont s'en débarrasser comme
d'une vielle chaussette...
X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=JDYxbRZdkSo

Forcément, ça glisse.